jeudi 22 mai 2008

choses promises.....choses dues....

Mon mini album souvenir du baptême de mon loulou Youenn

Après avoir réalisé un mini pour le baptême de ma petite puce Zia voici celui pour mon fiston Youenn. Je me suis à nouveau servi de canvas et des papiers Rouge de Garance pour la base après j'ai essayé de garder un esprit" petit mec " qui collerait bien avec mon petit caïd. Donc très peu de fleur et de ruban pour celui ci mais du papier Kraft , des stickers 7 Gypsies et du liège....entre autre . Descriptions complète du matos et photos du mini terminé dès que j'aurai effectué les trous pour relier les pages avec ma nouvelle Crop a Dile!!!! Peut etre pas avant dimanche car je n'aurai peut être pas droit d'utiliser mon nouveau joujou avant ce fameux jour!

A bientôt pour la suite n'hésitez pas à laisser un petit mot si vous voulez!











1 commentaire:

maryse a dit…

la version pour Youenn est très belle le vert et le liege vont bien ensemble.

link within

Partager