lundi 26 mai 2008

Mini album en canvas pour Youenn souvenir de son baptême....


Cela y est j'ai pu faire mes premiers essaies avec la nouvelle Crop a dile : Résultat super

Je n'attendais plus qu'elle pour finir ce mini en canvas, la dernière fois que j'ai fais des trous j'y est laissé ma pince!!!!!(c'était une pince que mon mari m'avait récupéré à son boulot et elle n'a pas fait long feu). Là avec mon nouveau joujou, pas de souci, cela perce et j'ai pu mettre quelques oeillets au passage (pourquoi se gêner!!!) tout cela pendant la sieste de Zia!!!!
J'ai aussi rajouté un ruban pour le fermer et quelques gri-gri.
Maintenant place aux photos,et si vous voulez comme d'hab, un petit commentaire me ferai très plaisir. Merci et à bientôt pour des nouvelles de scrap ( première participation à un challenge autre que ceux du kit d'Amscrapgram, et oui je me lance.....)

Cliquer sur les photos pour les détails














Matos utilisé: Papiers Rouge de Garance, papier Kraft, Bazzill noir, Colors Conspirancy

Boutons Créative café, artémio

Ruban may art

Tampons Kési'art, Heidi Swapp, Hero Art

Stickers 7 Gypsies, Créative Café

Etiquettes Swirldcard, Créative Café, LG studio et Taillefine

Fleurs Artémio

Chipboard Gaïa, Rayer

Liege(set de table de chez Ikea) Dimo, epingle trouvé chez Noz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe ce mini , bravo !!

link within

Partager