jeudi 29 mai 2008

page réalisée par ma sister...

Page 30*30 de Maryse, ma grande soeur
Aujourd'hui c'est ma soeur qui est à l'honneur où plutôt sa fille(sur la photo)pour cette page. En effet si je scrappe aujourd'hui c'est grâce à ma soeur , mais celle ci n'a pas de blog. Hier elle m'envoi donc cette page en photo et j'ai pensé que celà serait sympa de la publier. Donc sur la photo c'est ma nièce Julie qui a 17 ans et qui refuse toutes photos, dommage, non!!!!
Donc les si peu de clichés volés (sans mains devant le visage) sont des vrais trésors.
Matos utilisé: Paper bazzill, October Afternoon et l'autre je ne sais plus..(oups)
Tampons Kesi'art, Autums Leaves et Purple Oignons
Lettre en bois Boanita
Merci pour les petits commentaires que vous pourrez lui laisser. A bientôt
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

link within

Partager