samedi 31 mai 2008

Monogramme et miroir assorti pour ma princesse...

Monogramme et miroir fleur pour ma fille qui me les réclame depuis pas mal de temps!!!



Je me suis enfin décidée à confectionner ce monogramme pour ma fille et son miroir fleur ,j'attendais d'avoir fait la déco de sa nouvelle chambre pour les décorer mais sa chambre est finie depuis novembre et j'ai complètement oublié ces deux précieux objets!!!! Elle me les réclamait pourtant souvent mais à chaque fois j'avais un autre projet en cours .....
Donc hier je me suis décidée a sortir les pots de peinture framboise, turquoise et anis qui avaient servis à peindre sa chambre et j'ai peint le monogramme et le miroir. J'ai rajouté un papier Double Take un tag réalisé dans un transparent Colors Conspirancy qui s'accordaient bien avec, quelques chipboards, rubans et perles de pluies et le tour est joué!!!!










Matos utilisé : Papier Double Take collection sugar plum, Colors Conspirancy
Peinture Acrylique blanche eet reste de peinture de chez Leroy Merlin
Chipboard Attilolou
Lettre bois Boanita

Ruban May Art
Stickers Créative Café
Perle de pluie
Bouton Créative Café
Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, merci pour les commentaires que vous voudrez bien me laisser et à bientôt. Biz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La fleur est a croquer j'adore et les couleurs sont magnifique!!!!

link within

Partager