lundi 5 mai 2008

mon nouveau mini album.....

Mon nouveau mini album pour le baptême de Madinina

Ce week end nous étions partis en bretagne pour assister au baptême de ma nièce Madinina. En plus d'avoir confectionné des décos pour la table (avec pleins de dragées of course!!) j'ai confectionné pour ma belle soeur un mini album avec des photos de sa fille de l'été dernier. Je vous montrerai des photos de la table dans quelques jours mais pour le moment place au mini. Je dois avouer que ce mini à beaucoup plus à tout le monde et je l'aurai bien garder pour moi!!! J'étais surtout très heureuse de faire plaisir à Edith en lui offrant ce mini en souvenir de cette merveilleuse journée. (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les détails)
























matos utilisé : Papier Scenic Route et bazzill
Ruban may art
Stickers et tags Créative café
Boutons Artémio et créative café
Tampons Purple Onion, Kési'art, Heidi Swapp et Autumns Leaves
Chipboard Toga
fleurs Heidi Swapp et Artémio
Tag amour de Taillefine, oiseau en bois de chez Nozet perle de pluie de chez Casa
dymo

N'hésitez pas à me laisser un peit commentaire si vous voulez cela me fera très plaisir, merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as une bien jolie nièce. Je comprend que ton mini ait plu à ta belle-soeur et que tu l'aurais bien gardé. Pas ta belle-soeur, le mini bien sûr !! LOL !!!

Sylvie91

Anonyme a dit…

Très sympa ce mini album... J'y aime tout (mise en page, papiers et photos) Bravo

Eve a dit…

Super ce mini, de beaux papier et belle mise en page....bravo

Anonyme a dit…

je réclame des droits concernant l'usage abusif du nom de mon chat!!!sérieusement tout est beau et je prendrais bien quelques cours ,à bon entendeur..;

link within

Partager